Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
[Avatar]
Gryffondor
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/07/2023 à 10:45:00 - Modifié : 10/07/2023 à 10:47:48


GODRIC : Il y a quelques temps maintenant, un recrutement de DDM a été lancé à Gryffondor des suites de la démission d'Alfie. Une nouvelle fois, je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour la maison des rouge et or et j'espère qu'il continuera de s'épanouir au sein du château.

Vous vous doutez donc que des suite de ce recrutement, la maison Gryffondor a trouvé coussinet à sa pattoune en la personne de...


Je lui souhaite tout plein de bonne chose à ce poste et puisse-t-elle s'inspirer de ses prédécesseurs pour rendre à Gryffondor sa gloire !

Pour la féliciter, c'est par ici !
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/07/2023 à 14:09:44 - Modifié : 10/07/2023 à 16:06:06


Souhaitant vivement relancer ce recrutement, mais aussi redynamiser la matière, je souhaite recruter un.e adjoint.e pour ma matière. J'ai plein d'idée, mais pour cela, j'ai besoin de quelqu'un avec qui les partager, avec qui les mettre en place et surtout, je me rend bien compte que j'aime le travail en équipe. Donc, je recherche vraiment une compatriote, avec qui je pourrais faire des activités, des animations etc etc...

Je ne vais pas vous mentir, il n'y aura pas beaucoup de devoir à corriger (sorry not sorry). MAIS, cela laissera plus de temps pour organiser des animations, écrire des manuels et écrire des cours.

Ce recrutement est permanent, je le relance seulement en faisant un appel à candidature. Pour postuler ? Rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander par MP
→ Tes idées pour la matière
→ Votre vision du poste
→ L'écriture d'un cours de ton choix (facultatif)

Vous pouvez y ajouter des motivations, ou autre... Je suis ouverte à toutes propositions. Suite à votre candidature, si elle me plaît, je vous proposerais un entretien !

Validé par Izora ! ♥

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/07/2023 à 07:33:03

Démission

Et non, ce n'est pas avec une bonne nouvelle que je viens puisque je suis là pour vous annoncer la démission de Maela Evans de son poste au sein des Relations Moldues.

Un grand merci pour ce que tu as fait le temps de ton mandat. Tu as su redonner un coup de neuf à cette fonction et pour ça, tu as toute ma gratitude.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a désormais plus personne pour occuper le poste et pour le moment, aucun recrutement n'est lancé ou relancé.

Une discussion va avoir lieu pour savoir quoi faire et nous reviendrons vers vous à ce moment là. ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/07/2023 à 20:24:25

Coucou !

Je vous annonce que je recrute 4 petits apprentis pour cette formation.

Fiona Romney qui commencera très prochainement.

Mhulane Shafiq, Toma Dresden et Nox De Leon qui commenceront un peu après, pour rattraper leur formation précédente.

A bientôt dans le MoMa (a)
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/07/2023 à 21:17:33



Recrutement formateur.trice PSS


Bonjour, bonjour !

Comme je n'ai reçu aucune candidature pour le poste de formateur.trice en PSS, le recrutement est relancé et ce de façon permanente ! Les Premiers Soins Sorciers sont si intéressant, donc n'hésitez surtout pas.

    - Une présentation de votre personne IG [Quelques lignes];
    - Un programme de base de la formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Par la suite, vous n'avez qu'à envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet). Comme le recrutement est mis en permanent, la durée de son affichage ira selon si je reçois une candidature..

Bonne chance !

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/07/2023 à 12:40:24

Ca bouge dans la Valise !

Récemment, le recrutement s'est terminé donc je ne suis clairement pas là pour vous en annoncer un nouveau.

Mais je suis là pour vous annoncer que la belle Éloïse Euston est réintégrée à son poste, après une demande qu'elle a fait et l'accord de l'équipe. Il faut croire que de voir de la motivation chez de jeunes pousses lui a rendu la sienne ! ♥

En revanche, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai le regret d'annoncer le départ d'Hazel De Martel à son poste de Magizoologiste. Tu fais partit des murs maintenant, tu as été une grande source d'inspiration au sein de la valise et pour tout cela, merci beaucoup. Mais comme on dit, ce n'est qu'un au revoir on continue de garder Hazel en Métamorphose et aux Buses & Aspics, ne vous en faites pas ! ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/07/2023 à 17:36:32 - Modifié : 23/07/2023 à 05:34:48

Démission du poste de Directeur-adjoint


Je vous annonce ma démission du poste de Directeur-adjoint de P12.

[Afficher]
Spoiler : Il est temps pour moi de tirer les conséquences de plusieurs faits qui affectent ma motivation à continuer à ce poste.
Sans m'étendre sur ces raisons, je veux seulement indiquer une ambiance de travail dans laquelle je ne me retrouve plus et qui fait qu'il ne m'est pas possible de contribuer à ce qui me semble le plus manquer aujourd'hui : une vision de l'avenir pour P12.

Plutôt qu'à ces raisons, je veux consacrer ce message à remercier les membres du personnel avec qui j'ai travaillé au cours de ces mois, en essayant de n'oublier personne :

- les professeurs post-BUSE : (même si je suis prof d'une matière obligatoire, je peux vous le dire ) vous êtes mes chouchous ! J'ai beaucoup aimé assister et un peu aider vos idées à voir le jour : le livre et l'animation de rentrée, c'était chouette et vous pouvez être fiers de vous ! *-* Même si vous n'avez pas beaucoup d'élèves, ne perdez pas cette petite étincelle magique, écrivez vos cours, écrivez un manuel, faites briller la magie !
Qui sait, vous pourriez bien voir arriver Yoann Flamel sur les bancs de vos salles de classe !

- les membres de la Gazette : P12 a de la magie, vous la faites rayonner par vos articles si bien écrits et illustrés ! L'équipe change et je suis content de voir que la communication se passe bien. J'espère que vous continuerez à mettre en valeur les réalisations des différentes sections.

- l'EdM de Serpentard : Moi le Gryffondor s'occuper des Serpentard ?! Et bien oui, et c'était avec plaisir ! ^^ J'espère que vous allez continuer sur votre lancée pour faire vivre la salle commune, je crois vraiment en vous !

- L’equipe des Historiens, qui fait un travail important de sauvegarde et de mise en valeur des événements, des personnages de l’histoire de P12, … continuez à porter ce flambeau !

- l'EdM de Serdaigle : ma dernière équipe en référence mais ce fut toujours un plaisir également, avec des changements encore plus récents et qui sont très prometteurs ! Je n'aurais pas l'occasion de les suivre, mais je ne me fais pas de souci pour vous.

- Les personnes dont je ne suis pas référent mais qui m'ont aidé ou fait confiance en tant que DA pour les aider : Fiona Romney, Damon Petrova, Mirabelle Boutondore, Alfie Rhodes, Toma Dresden (la team cosmique continue évidemment), Mhulane Shafiq, Andrew Smith, et j'en oublie encore (notamment les Gryffondor mais pas seulement, malgré l’Edit), mais mon intention de remerciement est là.

Je veux souhaiter bon courage à mes collègues du CA dans leurs tâches et leur dire aussi bonne continuation !

Je suis content de rester sur le site pour continuer à faire de l'astronomie, et d'autres choses si la magie m'y porte !

P12 n'est qu'un jeu,
amusez-vous bien avec sa magie ! ^^

Yoann

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Professeure
Magizoologiste
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/07/2023 à 13:15:01 - Modifié : 24/07/2023 à 13:15:11


Il suffisait apparemment de relancer le recrutement pour trouver chaussure à son pied haha ! Après avoir reçu une super candidature, j'ai décidé de la retenir à jamais dans la cabane des SCM !

[Afficher]
Spoiler : Eh celle que je vais martyriser c'est...
[Afficher]
Spoiler : Ah non pardon, que j'ai vais choyer

Vous pouvez la féliciter chaleureusement ici ! :X

Validé par Izora ! ♥

PJS de Kimberley Whitewood
Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥


N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/07/2023 à 12:15:11



Recrutement formateur.trice PSS


Bonjour, bonjour !

Ayant reçu une candidature, le recrutement d'un.e formateur.trice en Premiers Soins Sorciers prendra fin mardi le 1er août à 23h59 HF.

Si vous désirez poser votre candidature, il suffit de me l'envoyer par MP (Catherine Spinnet).

À bientôt !

Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/08/2023 à 12:31:35


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DES COULOIRS

Bonjour bonjour !

Je viens vous informer qu'étant donné que nous avons reçu une candidature pour le poste de Veilleur des Couloirs, le recrutement prend désormais une date de fin. Par conséquent, vous avez jusqu'au 9 août inclus pour me faire parvenir votre candidature, à moi-même et Hope Moore.

Toutes les informations concernant le recrutement sont
à retrouver par ici.

Bonne journée !

:X

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/08/2023 à 13:45:25



Recrutement formateur.trice PSS


Cette fois-ci fut la bonne ! Eh oui, je ne viens pas ici pour vous annoncer le prolongement du recrutement, mais pour vous annoncer que nous avons trouver LA personne qui occupera le poste de Formateur en Premier Soins Sorciers.

Sans plus tarder, voici l'heureux élu :

[Afficher]
Spoiler : Le nouveau Formateur est...
[Avatar]
Owen Bucket

Pour le féliciter, c'est juste ici !

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 14/08/2023 à 20:55:40



L'équipe des aurors a besoin de renforts !

Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle et que nous avons de beaux projets à venir pour cet endroit, nous avons besoin d'un esclave d'une nouvelle tête pour nous rejoindre et surtout... nous supporter. M'enfin il paraît que ça, il ne faut pas le dire. Mais promis, nous sommes aussi saines d'esprit que Luna.

Les Aurors sont chargés du Monde Magique, ils jouent avec les PNJ, proposent des animations, et doivent rendre l’expérience RPG la plus immersive et fun possible pour les membres. Mais le plus important, ils s'amusent. Parce qu'au sein de notre équipe, c'est avant tout la bonne humeur et l'humour qui nous aident à créer de la magie, donc si vous avez aussi cette petite dose très chouette de funitude, on vous attend !

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un ou deux aurors.

Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une idée d’animation pour le Monde Magique.
Privilégiez les périodes creuses comme la St-Sylvestre ou la St-Valentin si vous souhaitez réaliser une animation autour d'un thème.

☞ Une idée d'amélioration pour la section.
Vous pouvez proposer un jeu/concours permanent, ou une amélioration du fonctionnement, en bref, vous êtes libres !

☞ Avoir beaucoup d'humour (ceci est optionnel mais on tente quand même de le mettre dans les critères)

Il est possible que nous réalisions des entretiens sur IRC à la suite de vos candidatures pour parler de vos idées.

En cas de questions, ou demandes, nos volières à Orane & moi sont ouvertes évidemment, et promis on ne mord pas !

Vous avez jusqu’au 28 août inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet. L'équipe des Aurors vous attend avec impatience !


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/08/2023 à 20:56:25

RECRUTEMENT D'APPRENTI.E.S.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je lance une session de recrutement ! Eh oui, je suis en quête de futur.e.s apprenant.e.s !


Vous pouvez candidater jusqu'au vendredi 8 septembre 2023 inclus.

PUISSE LA MAGIE GUIDER VOS PAS

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/08/2023 à 18:47:31



Plus que deux petits jours pour tenter votre chance et rejoindre l'équipe des aurors !

Vous avez jusqu’au 28 août inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Grande Architecte
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/08/2023 à 09:59:00 - Modifié : 29/08/2023 à 15:27:47



Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, à travers la magie de Poudlard12, les changements sont une partie intégrante de ce site vivant et mouvant. C'est pourquoi aujourd'hui, l'équipe d'Architecture vient vers vous avec quelques annonces !


Démission

Tout d'abord, nous disons aujourd'hui au revoir à l'une de nos membres qui nous quitte pour de nouveaux paysages :

[Avatar]
Alyne Matthews

Nous lui souhaitons une belle continuation et le meilleur pour la suite. *^*

Aussi, pour les personnes intéressées à rejoindre l'équipe d'Architecture, c'est possible ! En effet, notre recrutement est permanent.


Recrutement


L’équipe d’architecture a pour but de maintenir et faire évoluer le site. Que ce soit de façon technique en tant que développeur, ou plus artistique en tant que graphiste, le monde de l'Architecture pourrait bien s'ouvrir à vous. Aussi, comme cette équipe est à la seule qui requiert des compétences bien spécifique, voici quelques petit prérequis que vous devez posséder si vous souhaitez intégrer notre équipe : 


Les prérequis

Pour les développeurs :

  • Maîtriser HTML / CSS
  • Connaitre PHP et MySQL
  • JavaScript/TypeScript/Vue.js ou Symfony/API Platform sont fortement appréciés aussi

Pour les graphistes :

  • Maîtriser Photoshop / Gimp
  • Connaitre Illustrator
  • Des connaissances en dessin sont utiles
  • Des connaissances en UX design sont un plus


✧ ✦ ✧

Ce recrutement est permanent, il n'y a donc aucune limite de temps pour postuler.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. La candidature consiste en un simple entretien. Pour y accéder, il suffit de prendre contact avec Hooky en MP en lui fournissant vos disponibilités.

Au plaisir de vous voir !
Graphisme réalisé par Nemo Tzarela

PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall

In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/08/2023 à 11:10:14 - Modifié : 29/08/2023 à 16:09:51

Bonjour à tous ! Je profite de la rentrée pour réactualiser le recrutement de photographe. Le dernier datant de l'édition d'avril, il est grand temps de le dépoussiérer !

Nous recherchons donc des P12iens créatifs. Es-tu à l'aise avec les logiciels de graphisme ? Passes-tu ton temps libre à expérimenter sur Photoshop, à faire profiter aux autres P12iens de tes talents ? Penses-tu être capable de travailler en équipe ?

Si tu te reconnais dans cette description et que tu aimerais rejoindre l'équipe de la Gazette, penses à jeter un coup d'oeil à la fiche de poste juste ici puis à nous envoyer ta candidature en remplissant les modalités suivantes :

  • Une courte présentation de toi, de ton parcours P12ien. Tu peux aussi inclure une présentation IRL si tu trouves ça pertinent.
  • Une ou plusieurs bannières au choix, qui pourront nous montrer l'étendue de tes talents.
  • Une bannière qui respecte cette palette, illustrant le titre "Le fléau d'Halloween"

Vos candidatures sont à envoyer à moi-même (Aarna Sharma) et à Hibou Postal. Pas de deadline, le recrutement reste permanent !

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtoutpas à me contacter par MP, je vous renseignerai bien sûr du mieux que je peux.

L'équipe de la Gazette vous souhaite à tous une très bonne journée !
Recrutement validé par Yoann Dalloway
Bannière par Aarna Sharma


Démission


Je profite de ce post pour annoncer, non sans tristesse, le départ de Ava. Cette dernière a décidé de quitter l’équipe durant les vacances, préférant le beau ciel bleu et la plage aux bureaux de la Gazette. Merci pour tout ce que tu as fait, Ava !

[Avatar]


PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/09/2023 à 11:41:09


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DES COULOIRS

Bonjour à vous tous !

Pour causes de vacances, vous l'aurez remarqué, l'annonce des résultats du recrutement a pris du retard, et je m'en excuse à nouveau. Tout d'abord, je tiens à préciser que les candidatures que nous avons reçues étaient très qualitatives et que le choix n'a pas été facile. Pour autant, nous avons établi qu'une personne se distinguait pour le poste, et je vous laisse avec les résultats ci-dessous :

[Afficher]
Spoiler : Par ici !
[Afficher]
Spoiler : Pour savoir, il faut le vouloir !
[Avatar]

Nemo Tzarela
(sous le profil de Violette Beauchamps)

Pour toute question quant à la non retenue de votre candidature, ma volière est à votre disposition !

Pour les félicitations, cela se passe par ici !

Bonne journée,

:X

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/09/2023 à 13:02:50



Recrutement de Directeur.trices Adjoint.es


Bonjour à tous et à toutes !

Pour compléter notre équipe comptez également dans celle-ci beaucoup de chats qui n'attend probablement que vous, nous lançons un recrutement de Directeur.trices Adjoint.es. Nous avons fait le choix de ne pas limiter le nombre de personnes que nous cherchons puisque nous préférons ouvrir nos possibilités à de belles surprises.

Néanmoins, vous devez savoir qu'être dans le CA n'est pas de tout repos, loin de là. Voici une liste non-exhaustive des tâches du CA, le but n'est pas de vous décourager, loin de là, mais de vous prévenir sur ce qui vous attend.

    Gestion d'Honeydukes | Merlin | Hibou Postal | Accès aux PNJ et autres tâches administratives
    Gestion des équipes, réalisations des bilans (une vingtaine par personne environs), inspections, suivi des recrutements
    Organisation d'animations pour le personnel
    Suivi de la modération IG
    Amélioration du site (Réalisation de FAQ, amélioration de la coupe annuelle, amélioration d'Honeydukes, module des Chocogrenouilles, etc.)
    Animation du site (1er avril, anniversaire de P12, animations particulièrement importantes, ...)
    Gestion quotidienne (Réponse aux questions et demandes des membres, suivi de gros projets, aide aux animations, etc.)
    Gestion des animations (validation, suivi de l'animation, distribution des récompenses, etc.)

Rassurez-vous, vous ne serez pas seul, nous mettons un point d'honneur à accompagner toutes les personnes qui nous rejoignent et à être disponible quand il y a des questions. Nous ne sommes pas des machines, il nous arrive donc de déconnecter totalement un weekend (et légèrement pleurer lorsque l'on revient avec 10 MP si ce n'est plus), profiter de notre expérience de joueur et taper la discut' sur le tchat.

Être au CA, c'est avoir une occasion unique d'être au coeur des projets du site, pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, être au contact des membres et faire en sorte que le site rayonne tout en ayant des membres épanouis.

----------

Ce poste est fait pour toi si ...



Le créatif

Si tu aimes trifouiller ton cerveau pour en sortir de nouvelles idées à la pelle quitte à parfois un peu t'y perdre. Si pour toi, tous les sujets sont propices à donner naissance à des innovations et que tu aimes faire exploser ta créativité dans tous les sens mais que tu es aussi capable de gérer des tâches administratives quand il le faut et que ça ne te dérange pas.


OU



Le cartésien

Si ton truc à toi c'est ce qui est bien carré, que tu vis ta meilleure vie quand tout est bien rangé et que les tableaux excel sont tes meilleurs amis. Si pour toi, c'est un plaisir de travailler avec des chiffres, des procédures et que tu n'as pas pour autant peur qu'on vienne te demander de donner ton avis et d'aider sur un projet plus flou.


----------

Mais également si tu es ...

    Une personne disponible et motivée
    A l'écoute, avec de la bienveillance et un minimum de patience, tout en sachant être ferme si besoin
    Quelqu'un qui aime travailler en équipe
    Un connaisseur de P12 (ce n'est pas grave si vous n'êtes pas capable de me citer toutes les particularités de la coupe annuelle mais vous pouvez être amenés à répondre à de nombreuses questions sur le fonctionnement du site, autant bien le connaître)

Si cela vous tente, n'hésitez plus, voici ce que devra contenir votre candidature :

    Une présentation de vous (votre parcours, vos qualités, vos défauts)
    Votre vision de l'équipe et vos motivations
    Une idée d'animation OU une idée d'amélioration du site/de son fonctionnement dans sa globalité ou visée sur le CA et ce qui en découle

Si vous êtes particulièrement inspiré, vous pouvez proposer plusieurs idées. Néanmoins, si nous vous proposons de choisir, c'est parce que nous cherchons des profils différents, à vous de vous positionner et de nous partager ce qui vous tente le plus. Rassurez-vous, vous recevrez une formation à votre arrivée dans le CA, on ne vous lâchera pas dans la nature, loin de là.

Suite à l'analyse des candidatures, un entretien aura lieu avec les personnes retenues. Vous avez jusqu'au Dimanche 17 Septembre, 23h59 (HF) pour envoyer votre candidature à Izora Flame et Hibou Postal. Si vous avez des questions sur le poste ou autres, n'hésitez pas à nous contacter.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/09/2023 à 13:11:31



Bonjour,

Des suites de la démission de Nora Blossom
à son poste de Professeur de Théorie de la Magie Noire, nous ouvrons un recrutement pour la remplacer.

Avant les modalités de ce recrutement, je souhaite la remercier pour avoir occupé ce poste et surtout, pour avoir fait vivre cette manière, pas toujours évidente du fait qu'il s'agissent d'une matière Post-Buses ♥

Être Professeur Post-Buses, c'est différent car ce n'est pas les devoirs qui vous prendront le plus de temps à corriger. L'une des missions principales de ces professeurs est de trouver le moyen de faire vivre la matière autrement que par les cours ou les devoirs, bien que ceux-ci ne restent pas négligeable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP et nous pourrons vous mettre en relation avec l'un de vos (peut-être futur) collègues Post-Buses pour qu'il vous réponde.

Quant à la candidature, voici ce qu'il vous faut envoyer :
    → Une correction à me demander
    → L'écriture d'un cours de ton choix
    → Tes idées pour la matière
    → La présentation ainsi que les motivations sont facutatives mais fortement appréciées

Les candidatures sont à envoyer avant le Dimanche 17 Septembre, 23h59 (HF) à moi-même (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous trouver ♥

Bannière par Faith Fawley.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/09/2023 à 22:15:38



Il y a quelques semaines nous lancions un recrutement pour de nouvelles paires de mains dans le Monde Magique, après quelques jours de débats sur les candidatures de très bonnes qualités que nous avons reçu, nous avons du prendre une décision.

Non pas mais un mais trois membres intègrent dès aujourd'hui l'équipe des Aurors pour vous faire vivre de nouvelles aventures encore plus magiques !

[Afficher]
Spoiler : Clique !
[Avatar]

[Afficher]
Spoiler : Ah non c'est pas lui, il prend trop de place !
[Avatar]
[Afficher]
Spoiler : Hell Grey ? Ancienne Chef des aurors ? Toujours pas...

Pour les féliciter comme il se doit, c'est par là ! Les personnes non retenues peuvent venir nous voir pour discuter de leur candidature, n'hésitez pas mih, le choix a été difficile.


I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5